Image
Top
Menu

MIKIT MADEKO : STYLISME DÉCO

Décoration et Stylisme photo d'une maison habitée - MIKIT promoteur immobilier

Stylisme déco d’une maison habitée par des clients du promoteur immobilier MIKIT.
Tournage vidéo (film diffusé sur les sites, réseaux sociaux et blog du groupe à vocation promotionnelle).

 

A partir de photos envoyées par les habitants et avec un budget modeste (environ 100 € pour quatre pièces minimum), j’apporte des éléments qui contextualisent des ambiances et renforcent des intentions déco des propriétaires.

Un exercice de stylisme qui demande de la curiosité et une excellente appropriation des choix déco faits par les participants à l’émission. Discrétion, disponibilité et système D sont également de la partie, afin de proposer des éléments qui ré-haussent au maximum la singularité de la décoration créée par les propriétaires, le tout sans intervention définitive dans la décoration des lieux.

maryline sadet-stylisme-déco intérieur-maison-promoteur

Ici, des couleurs gourmandes et des lignes rétro apportent de la gaieté dans une vaste cuisine bicolore bois clair-noir. Dans la salle à manger, une réplique DIY du luminaire Dear Indigo réalisée avec des lampes de bureau d’architecte m’incite à créer une déco esprit open space (tasses imprimé graphique noir et blanc, jolis carnets, autour d’un centre de table de plantes aux feuillages exubérants) pour une happy family team !
Dans le salon, je relève des éléments tendance jungle (luminaire singe perché, lambris coloris bois exotique), au-delà du plafond typé industriel. J’en profite pour ajouter des coussins imprimés végétaux multicolores et des plantes dans des bocaux « indus ».
Dans la chambre, je souhaite créer un esprit cocooning chic autour de ce lit king size. Je revêts le lit d’une grande couette blanche, j’ajoute des liseuses à douille laiton de part et d’autre du lit et j’accroche au mur un élément-phare du style hygge-handcraft : une guirlande en macramé blanche et dorée, qui rehausse la force du coloris choisi par le couple pour sa tête de lit : un bleu encre très dense.

maryline sadet-stylisme-déco intérieur-maison-promoteur